site internet

 NOTRE SITE INTERNET WWW.ISOBOX-ISOLATION.FR FAIT PEAU NEUVE !

Notre nouvelle interface est enfin disponible et simplifiera vos recherches de matériaux !

page d'accueil site internet

Les nouveautés ?

 

  • Notre nouvelle interface plus fluide, plus moderne, plus ergonomique
  • Vous êtes un prescripteur, un distributeur, un artisan, un industriel ou un particulier ? Trouvez rapidement les questions à vos réponses en naviguant directement vers votre espace dédié !
  • La recherche par applications, toujours disponible, permet de simplifier votre recherche de matériaux !
  • Besoin d’identifier rapidement les revendeurs de nos produits ou les artisans poseurs de nos produits sur votre région ? Découvrez notre nouvelle carte interactive !
  • Vous souhaitez postuler chez ISOBOX Isolation ? N’hésitez pas à nous envoyer votre candidature spontanée via l’espace « Emploi » de notre site !
  • Nous contacter devient encore plus simple : remplissez notre formulaire de contact disponible sur tous les bas de pages du site et vous serez contacté directement par le bon interlocuteur ISOBOX !

 

Vous avez aimé cet article ? N'hésitez pas à le partager :

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

11
Août
2022

L’ÉQUIPE D’ISOBOX ISOLATION SERA PRÉSENTE SUR UNTEC !

L'équipe ISOBOX Isolation aura le plaisir de vous retrouver sur le salon UNTEC, le Congrès annuel réunissant les acteurs de l’acte de construire sur une thématique métier et d’actualité : le rendez-vous 100% prescription à échelle humaine !

Lire l'article
29
Juil
2022

L’ÉQUIPE D’ISOBOX ISOLATION SERA PRÉSENTE SUR BATIMAT !

L'équipe ISOBOX Isolation aura le plaisir de vous retrouver sur le salon BATIMAT, le salon multi-spécialiste et international de l'industrie et des métiers du bâtiment.

Lire l'article
Chantier ISOBOX ETIXX 31
12
Juil
2022

L’essentiel à savoir sur l’ITE

Les murs extérieurs d’une construction représentent le premier poste de perte de chaleur : pour une maison non-isolée, les murs sont responsables de 20 à 25% des déperditions de chaleur. Les ponts thermiques, quant à eux, représentent, à eux seuls, 5 à 10% des déperditions.

Lire l'article