ISOBOX isolation sur le salon DORAS 2019

Cette année, DORAS fête ses 90 ans ! A cette occasion, ISOBOX ISOLATION participe à la 7ème édition du salon DORAS qui aura lieu les 7 et 8 février 2019 au Parc des Expositions – Hall 1 – à Dijon.

 

Ce salon est destiné aux professionnels de la filière construction et travaux publics.

 

ISOBOX Isolation, partenaire industriel de DORAS sera présent lors de ce salon pour représenter ses produits phares tels que : SolivBox 34, DecoBox 36, ISOBOX ETIXX 31 et 37 ou encore PoolBox.

 

De plus, cette année, ISOBOX Isolation participe aux TROPHEES DORAS 100% INNOVATION avec le produit ISOBOX ETIXX 31, le panneau d’Isolation Thermique par l’Extérieur nouvelle génération !

 

Ouverts à tous les exposants du salon, ces trophées récompenseront les meilleures innovations du monde du bâtiment.

 

Ne ratez pas le plus grand salon régional des acteurs de la filière construction et travaux publics.

 

Vous êtes un professionnel du bâtiment ? Venez-nous rencontrer sur le stand E23 les 7 et 8 Février 2019 au Parc des Expositions de Dijon !

 

 

Obtenir votre badge gratuitement

Vous avez aimé cet article ? N'hésitez pas à le partager :

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

11
Août
2022

L’ÉQUIPE D’ISOBOX ISOLATION SERA PRÉSENTE SUR UNTEC !

L'équipe ISOBOX Isolation aura le plaisir de vous retrouver sur le salon UNTEC, le Congrès annuel réunissant les acteurs de l’acte de construire sur une thématique métier et d’actualité : le rendez-vous 100% prescription à échelle humaine !

Lire l'article
29
Juil
2022

L’ÉQUIPE D’ISOBOX ISOLATION SERA PRÉSENTE SUR BATIMAT !

L'équipe ISOBOX Isolation aura le plaisir de vous retrouver sur le salon BATIMAT, le salon multi-spécialiste et international de l'industrie et des métiers du bâtiment.

Lire l'article
Chantier ISOBOX ETIXX 31
12
Juil
2022

L’essentiel à savoir sur l’ITE

Les murs extérieurs d’une construction représentent le premier poste de perte de chaleur : pour une maison non-isolée, les murs sont responsables de 20 à 25% des déperditions de chaleur. Les ponts thermiques, quant à eux, représentent, à eux seuls, 5 à 10% des déperditions.

Lire l'article