ISOBOX ETIXX 31 élu PRODUIT DU BTP 2017 par les professionnels

ISOBOX ETIXX 31 décroche le label « Élu produit du BTP par les professionnels 2017 » dans la catégorie façade !
Décerné par les professionnels, ce label récompense les meilleurs matériaux du bâtiment et des travaux publics pour leur qualité d’innovation et de design.

Depuis 2013, L’Election des Produits du BTP est devenue un événement majeur dans le secteur du BTP et de la construction. Organisée par SAGERET en partenariat avec la SMABTP, l’Election des Produits du BTP récompense les matériaux les plus remarquables du bâtiment et des travaux publics.

Chaque année, au mois de janvier, ce sont près de 250 000 entreprises et 30 000 prescripteurs de la construction (architectes, maîtres d’œuvre, bureaux d’études, architectes d’intérieur, décorateurs…) qui sont invités à se prononcer sur les matériaux en leur attribuant des notes sur différents critères.

 

Du 4 au 22 janvier 2017, 81 259 votes ont désigné 40 produits lauréats dont ISOBOX ETIXX 31 d’ISOBOX ISOLATION qui a obtenu le label « Élu Produit du BTP 2017 par les Professionnels » pour le caractère innovant du produit, son design et son ergonomie, sa durabilité et sa pertinence.

Vous avez aimé cet article ? N'hésitez pas à le partager :

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

24
Nov
2022

SOLIVBOX 31, une innovation ultra performante en PSE moulé graphité

Le nouveau panneau en PSE graphité moulé contrecollé sous un panneau en OSB-3 SOLIVBOX 31 offre des performances uniques.

Lire l'article
Chantier ITE maison individuelle
22
Nov
2022

Rénovation thermique: Isolation d’une maison individuelle dans la Marne

ISOBOX Isolation a collaboré avec Habitat & Traditions pour la rénovation thermique d'une maison individuelle dans un village de la Marne.

Lire l'article
22
Nov
2022

2ème rapport RSE

En tant que filiale de Groupe KNAUF Industries, nous avons le plaisir de vous annoncer la parution de notre 2ème rapport de Responsabilité Sociétale des Entreprises !

Lire l'article